Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRAVAUX i PRACE RECZNE
11 mars 2011

Quelques citations humoristiques et quelques images que pour le plaisir

fijolki_alpejskie__5_03_2011__1_Cyclamen

Dieu a sagement agi en plaçant la naissance avant la mort;

sans cela ,que saurait-on de la vie?

Alphonse Allais

hibiscus_5_03_2011__4_hibiscus

L'argent est plus utile que la pauvreté,ne serait-ce que pour

des questions financières.

Woody Allen

hibiscus_5_03_2011__2_

Je ne prendrai pas de calendrier cette année,

car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière!

Alphonse Allais

narcys_i_minet_5_03_2011__1_

La nature est prévoyante :

elle a fait pousser la pomme en Normandie

sachant que c'est dans cette région qu'on boit le plus de cidre.

Henri Monnier

tulipes__5_03_2011__2_

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :

Judas ,par exemple,avait des amis irréprochables.

Verlaine

Wittenheim_21_02_2011

Il y a trois temps qui déplaisent souverainement

aux jardiniers :le temps sec ,le temps pluvieux

et le temps en général.

Pierre Daninos


 

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ton billet fleuri et les citations humoristiques que tu as ajoutées!!<br /> Bon dimanche<br /> Ce soir je mets sur mon blog tes jolies fleurs en papier !!!<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
TRAVAUX i PRACE RECZNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 111 462
Publicité