Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRAVAUX i PRACE RECZNE
21 août 2008

Le chardon bleu mauve-oset fioletowy

Hey!Pssst! Oui,toi!Viens donc voir par ici!Dans mon pré il fait bon,il fait camle et doux!Dixit le chardon!
Chardon mon amour !.J'aime tout tes tours ,de tes piques à tes fleur tu m'excites de bonheur.
Hej !Ty! No TY!Chodz zobacz tutaj na moim polu jest pieknie ,cicho i przyjemnie!Powiedzial oset!
-Oset moje kochanie !Lubie twoje zarty,twoje szpilki i twe kwiaty ktore podniecaja do szczescia.
DSC02968__01 DSC02972_1 DSC02981_2 DSC02974_3   
DSC02979_4
Avec ses chardons bleu mauve des champs, c'est une plante qui complète joliment la bordure de fleurs. Les bourdons raffolent des fleurs épineuses sphériques. Les fleurs conviennent également comme fleurs séchées pour la décoration d'intérieur. Il peut atteindre une hauteur de 75 cm. à 1 mètre Le chardon bleu résiste à la chaleur et il se tient parfaitement bien au soleil. Il peut se planter dans n'importe quel sol bien perméable.
                                      /-/
Oset fioletowy polny,jest pieknym kwiatem i trzmiele uwielbiaja jego nektar.Nadaje sie na suszenie do dekoracji do bukietow.Mozna go sadzic w ogrodku na kazdej glebie i jego wysokosc dochodzi 75cm az do 1 metra.
 charon__0

Publicité
Commentaires
TRAVAUX i PRACE RECZNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 111 469
Publicité