Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRAVAUX i PRACE RECZNE
20 décembre 2012

Pour la fin du monde /*/Koniec świata .Jutro zaczynamy od zera!

Pour la fin du monde

by Gérard Palapart

Pour la fin du monde
Prends ta valise
Et va là-haut sur la montagne
On t´attend
Mets dans ta valise
Une simple chemise
Pour la fin du monde
Pas de vêtements

- Et mes photographies?
- Laisse-les là
- Et ma boîte à outils?
- Laisse-la aussi
Mon vieux mais tant pis

Mais pour la fin du monde
Prends ta valise
Et va là-haut sur la montagne
On t´attend
Laisse tes bijoux
Tes machines à sous
Pour la fin du monde
Pas besoin d´argent

- Mon avion, mon képi?
- Laisse-les là
- Ma canne et mon fusil?
- Laisse-les aussi
Mon vieux, mais tant pis

Mais pour la fin du monde
Prends ta valise
Et va là-haut sur la montagne
On t´attend
N´aie plus plus peur de rien
Tout ira très bien

Pour la fin du monde
Viens tout simplement
Viens donc il est temps
Viens voir enfin l´autre côté
De la montagne
Viens voir enfin l´autre côté
On va repartir à zéro

Pour la fin du monde
Prends ta valise
Et va là-haut sur la montagne
On t´attend
Mets dans ta valise
Une simple chemise
Pour la fin du monde
Pas de vêtements

- Et mes photographies?
- Laisse-les là
- Et ma boîte à outils?
- Laisse-la aussi
Mon vieux, tant pis

Mais pour la fin du monde
Prends ta valise
Et va là-haut sur la montagne
On t´attend
N´aie plus plus peur de rien
Tout ira très bien

Pour la fin du monde
Viens tout simplement
Viens donc il est temps
Viens voir enfin l´autre côté
De la montagne
Viens voir enfin l´autre côté
On va repartir à zéro!

 

 

 


Calogero - La fin de la fin

 

 
 
à demain

Relax

On va repartir à zéro! 
 

 

Publicité
Commentaires
M
La fin des haricots n'aura pas lieu, vous pouvez ranger les valises et passer de joyeuses fêtes ;)
Répondre
K
Halina, j'ai déjà la valise de prête, mais ce n'est pas la montagne mais la campagne, c'est le plat pays. <br /> <br /> <br /> <br /> Buziaki
Répondre
TRAVAUX i PRACE RECZNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 111 462
Publicité