Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRAVAUX i PRACE RECZNE
2 octobre 2012

Clafoutis au raisin/Clafoutis z winogron

clafoutis au muscat (1)

700g de raisin                  /*/ 700g winogrona

100g de sucre                 /*/ 100g cukru

3 oeufs                         /*/ 3 jajka

100g de farine               /*/ 100g mąki

25cl. de lait                  /*/ 250cl.mleka

1 pincée de sel             /*/szczypta soli          

1 pincée de cannelle     /*/szczypta cynamonu

50g.beurre                  /*/50 g masła

       

winogrona

1/Préchauffer le four à 210°C

/*/Rozgrzać piekarnik do 210 ° C

2/Beurrer largement un plat allant au four.

/*/Wysmarować foremkę masłem.

3/Laver et sécher les grains de raisin .

/*/Winogrona umyć i wysuszyć.

4/Mélanger le sucre avec les oeufs en fouettant

jusqu'à obtenir un mélange mousseux.

/*/Ubić  cukier z jajkami na pianę.

5/Incorporer la farine ,cannelle et sel.

/*/Dodać  mąkę, cynamon i sól.

6/Délayer progressivement avec le lait.

/*/Dolać powoli mleko.

7/Garnir le fond du plat avec les raisins.

/*/Na dnie foremki ułożyć winogrona

8/Verser la pâte

/*/Zalać ciastem

     

21805130

9/Faire cuire 45 mn au four.

/*/Piec 45 min.

        

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai fais une tarte moi aux raisins l'autre soir ! Je te prends un morceau de ton joli clafoutis !!<br /> <br /> J'en profites pour te demander un petit vote pour ma table stp, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis en 2èm position). La fin du concours est vendredi 6oct et on ne peut voter qu'une seule fois. Merci par avance et bonne fin de journée
Répondre
TRAVAUX i PRACE RECZNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 111 362
Publicité