Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRAVAUX i PRACE RECZNE
30 septembre 2011

Raisins de mon jardin et citations.....

l'automne

Un petit verre de vin d'Alsace ,c'est comme une robe légère,

une fleur de printemps,c'est le rayon de soleil qui vient égayer la vie.

Christian Dior

l'automne (9)

On voit selon son coeur  les événements en rêve,

tut fleurit à l'envi aux yeux troublés de vin.

Houang King-Kien

 

l'automne (11)

Mes chagrins ,j'ai voulu les noyer dans le vin;

ma paine avait changé en larmes le breuvage.

Tibulle

Publicité
Commentaires
K
quelle chance tu as d'avoir du bon raisin ainsi. <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
Répondre
TRAVAUX i PRACE RECZNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 111 358
Publicité