Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRAVAUX i PRACE RECZNE
30 juillet 2011

Moi vouloir être le chat

caramel (51)

caramel (26)

caramel (49)

caramel et minet (1)

caramel et minet (4)

caramel (22)

caramel min (3)

caramel min (4)

caramel min (6)

chaton-a (9)

Moi vouloir être le chat

Me frotter contre tes bas

Je me ferai angora

Pour me blottir dans tes bras

Je te jure j'boirai plus que du lait

Je n'aime plus la vodka

Moi vouloir être le chat

Tous les soirs quand je te vois

Moi vouloir être chat

Retrouver sur les gouttières

Mes copines de litière

Mais toujours rester à toi

Prendre des mines chafouines

Me lécher les babines

Quand viennent tes copines

Moi vouloir être le chat

Et ne risquer de tes doigts

Que leurs caresses sur moi

Moi vouloir être le chat

Quand dehors il fait froid

Attendre mon repas

Tapi au creux de tes draps

Si un jour tu préfères

A mes félines caresses

Les canines d'un chien en laisse

Tu ne comptes pas sur moi

Pour dormir sur le sofa

Je te montrerai de quoi

Est capable un gros chat

A ce jeu là je suis roi

Et la souris ce sera toi

Et la souris ce sera toi

Et la souris ce sera...


Paroles de la chanson
Le chat de PowwoW
Publicité
Commentaires
K
comme j'aimerai les câliner. <br /> <br /> Buziaki i dobranoc. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
TRAVAUX i PRACE RECZNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 111 448
Publicité