Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRAVAUX i PRACE RECZNE
22 janvier 2011

Humeur-humor

Humor_h

Il me semble ma chère, démonte grand-père à grand -mère;
-Peut-être il va pleuvoir?
Que pensez-vous,je prendre le parapluie?
-Prenez un parapluie!
Oui?Et si il ne pleut pas,pourquoi ai-je besoin d'un parapluie?
Je ferais mieux de prendre le bâton.
-Prenez le bâton!.
-Mais probablement orage est proche
il est préférable de laisser le bâton et prendre un parapluie!
-Eh bien laissez le bâton prenne un parapluie!..
-Vous avez raison ,il ce éclaircit,préférable de laisser parapluie
et mieux prendre le bâton.
-Mon dieu!! Prenez le bâton et laissez parapluie!!!
-Savez-vous ce que vous êtes !Vous me dites d'abord prendre le bâton
là encore un  parapluie ,et qui a dit que je sors?
                   3019567630195704
                            
-------------------------------------------------------------------


Zdaje mi si
ę, moja droga -zwraca się dziadek do babci że będzie padać.
Jak  myślisz wziąć parasol?
-Wez parasol!
-Tak ?A jeśli nie będzie deszczu ,to po co mi parasol?
Lepiej wezm
ę laskę!
Wez lask
ę!
-Jednak chyba zbli
ża się burza .Lepiej będzie zostawić laskę
i wzi
ąć parasol!
-Dobrze ,zostaw laskę,wez parasol!
-Masz racj
ę.Ale chyba się przejaśnia .Lepiej zostawić parasol i wziąć laskę.
- M
ój Boże !Wez laskę ,i zostaw parasol...
-Widzisz jaka ty jesteś! To mówisz mi ,żeby wziąć laskę,to znowu,
żeby wziąć parasol.A w ogóle kto to ci powiedział,
że ja wychodzę?
                  15021794_p


Publicité
Commentaires
TRAVAUX i PRACE RECZNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 111 457
Publicité