Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TRAVAUX i PRACE RECZNE
12 août 2009

Glaïeuls-Mieczyki

          

glaieul
DSC08502 DSC08391 DSC08394
DSC08400 DSC08403 DSC08401
Jadis ,dans ton regard immobile et secret
A l'heure tant chérie,au temps ou l'on s'aimait
Je vis frémir deux flammes aux calices sacrés
De longues flammes vives aux couleurs pourpres et fauves
Qui ressemblaient je crois aux beaux glaïeuls d'antan.
Voulant alors plonger au fond de ta mémoire
Je scrutai sur ton front plus pâle que l'ivoire
La tache de ces fleurs ,l'empreinte de nos âmes
Le secret de nos coeurs que je croyais perdu
Et je crus voir alors, me serais-je trompé
Jaillir sous ton turban ô belle jardinière
Un doux baiser fleuri en forme de bouquet.
(Auteur inconnu)
                     DSC05472

Publicité
Commentaires
TRAVAUX i PRACE RECZNE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 111 358
Publicité